Lunchs du CJE : Comment bien gérer sa première embauche ! Et faut-il embaucher ?
18 avri, 11:00 • Lunch
L’arrivée d’une nouvelle affaire et donc d’un carnet de commande chargé est le rêve de beaucoup de jeunes dirigeants. Mais cela peut rapidement se transformer en « galères » : journées surchargées, relationnel clients et prospection stoppés, dossiers bâclés !
Les entrepreneurs envisagent régulièrement de déléguer une partie de leurs tâches devenues chronophages et peu porteuses de valeurs ! Mais comment ne pas se planter lors de sa première embauche ? Quelles sont les questions à se poser en amont ? A partir de quel chiffre puis-je recruter ? Comment amortir ce recrutement ? Quels sont les différentes étapes à respecter ?
Lors de ce lunch, Alexandre FELTEN, dirigeant du cabinet d’expertise-comptable REJOU’Y et Barbara SCHNEIDER, dirigeante du Cabinet de recrutement VANEFI TECH, vous proposeront une check-list efficace pour préparer votre première embauche 🚀
Au programme :
- 11h00 : Arrivée des participants
- 11h15 : Tour de table et présentation des participants
- 11h30 : Début de l’intervention
- 12h15 : Début de l’apéritif suivi du repas constitué d’un plat + café/thé gourmand
Détails
Lieu
1 Rue du Cambout de Coislin
57160 Moulins-lès-Metz